Je me ferai un plaisir de vous indiquer mes suggestions touristiques lors de votre arrivée. Voici un aperçu.Visite de la ville historique , Petit train mitique de la RHUNE , surf , sports nautique , Chistera et pelote à mains nus.

Activitées pour les enfants et les jeunes .Restaurants aux  spécialités régionales , notre marché local .

Ma sélection parmi les partenaires de l'Office de Tourisme

Restaurant Pil Pil Enea
0.3 km
SAINT-JEAN-DE-LUZ

+33 5 59 51 20 80

3 rue Sallagoity 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ

https://www.pilpilenea.fr

Description:

Entre la gare et la poste, le restaurant Pil Pil ENEA est présent depuis 1998 à Saint-Jean-de-Luz, derrière le quartier des Halles. Yvan Damestoy le chef cuisinier, passionné de cuisine, a repris la gestion du restaurant traditionnel. Yvan est donc le chef cuisinier et Nicolas s’occupe de la salle. Ils mettent un point d’honneur à faire de votre repas un moment inoubliable dans une ambiance conviviale.

Aire de jeux Ducontenia
0.3 km
SAINT-JEAN-DE-LUZ

12 Avenue André Ithurralde 64500 SAINT-JEAN-DE-LUZ

Description:

Parc ombragé et fleuri, avec des jeux pour enfants. Des tables et bancs a disposition pour y pique nique ou goûter.

Lac de Saint-Pée-Sur-Nivelle
4.7 km
SAINT-PEE-SUR-NIVELLE

+33 5 59 54 10 19

RD 918 64310 SAINT-PEE-SUR-NIVELLE

Description:

A 13 km de la mer et à 8 km de la frontière espagnole, au pied de la montagne, dans un cadre unique de verdure, le lac de Saint-Pée-sur-Nivelle avec sa plage de sable fin est un paradis pour les familles. Ce site vous offre de multiples activités : une base de loisirs Aquazone, de nombreux toboggans, des pédalos, du canoë, des stand-up paddle, 2 terrains de tennis, pêche, des aires de pique-nique sous les arbres, des jeux pour enfants... Une balade de 3 km fait tout le tour du lac. La baignade est surveillée en juillet et août.

La vague géante Belharra
5.0 km
URRUGNE

+33 5 59 54 60 80

La corniche d'Urrugne 64122 URRUGNE

http://www.urrugne-tourisme.com/

Description:

Lors des tempêtes d’automne et d'hiver, au large de la Corniche Basque, se forme parfois la vague géante Belharra. Cette vague aussi rare qu’immense porte son nom en référence à l’éperon rocheux lui permettant de se former : le Belharra Perdun. Grâce à certaines conditions climatiques et à une forte houle frappant cet éperon sous-marin, des vagues de 10 à 15 mètres de haut se forment au pays basque ! Cette vague n'est surfée que par une poignée de surfeurs professionnels. Avec Nazaré au Portugal et Mullaghore en Irlande, le spot de surf de Belharra produit les plus grosses vagues d’Europe et du monde.

Toute l'Info:

Office de Tourisme Pays Basque